Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Mikele pour Dominos...
9 juin 2019

Recyclage...

 

Sur une idée de Géneviève, j'ai fait quelques éponges avec des sacs d'agrumes, de pommes de terre, oignons et autres...

Merci les copines pour la récup' !

Bien sûr j'ai testé et je trouve qu'elle remplisse bien leur mission.

Elle séche vite, leur durée de vie me semble plutôt bien partie mais je n'ai pas assez de recul .

 

Le lot de 3

2.50 € 

lot N°1 vendu

 DSC02909

 vendu

DSC02908

 

Lot N°3 Vendu

DSC02907

Lot n° 4

DSC03083

Lot N°5

Ce lot est un peu différent le côté esthétique a été imagniné et réalisé par

Patricia que je remercie pour son engagement à nos côtés.

La bordure est en laine acrylique donc le séchage et rapide. C'est parfait !

DSC03082

 

Si vous souhaitez commander, laissez un commentaire pour réserver et rajoutez les frais de port (en timbres uniquement) à votre appréciation...Un petit clic pour en savoir davantage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'harmonie de couleur est super chouette !
Répondre
M
Très astucieux , fallait y penser...Biz de michele
Répondre
S
Alors là bravo !! De la recup' inventive . Tu peux me mettre de côté le lot 3 STP ? Merci ma Mik .
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique de Mikele pour Dominos...
Archives
Publicité